Pour relancer la Norvège comme destination de tourisme d'exception, l'Office National de Tourisme local a réalisé un film publicitaire tout à fait accrocheur.
- Le lieu: Norvège, montagne, neige, fjord, nature vierge, eau pure, bois profonds.
- L'idée: Norvège, repos, détente, zéro stress, habitats avenants, faune amicale.
- Le concept: Norvège, et ses pittoresques, isolées mais si chaleureuses cabanes de bois.
- Les activités: luge, motoneige, apéritif entre amis, fornications consentantes.
- La morale: on est bien en Norvège.
On est bien, certes, mais peut-être pas plus qu'en Suède ou qu'en Finlande. Du moins pour les ploucs vivants au-dessous de Stavanger. De fait, pour distinguer cette destination de ses voisins et concurrentes, l'Office National de Tourisme de Norvège a souhaité insuffler au film une dose d'action supplémentaire. Et voilà comment les zombis nazis ont été invités au casting.
La suite sur le mémorable Musik-Industry