Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:14

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/28/l_aa2599a4cd31bb4d3f0a9870b5f8b1a2.jpg

Soil Of Ignorance, quand je t'ai proposé cette entrevue web, tu m'as dit que je pouvais te poser toutes les questions qui me passaient par la tête. Après une première partie musicale, partons pour une autre plus débraillée.   

 

SOI, la première fois où tu as vu cette photo de Slayer, la bouche pleine de faux sang, les mains posées sur une femme dénudée, quel effet cela t'a-t-il fait? Est-ce à partir de là que tu t'es dit: moi aussi, je veux être une star de metal?

Non, c'est a cause des cris perçants Neil Turbin ( 1er chanteur d'ANTHRAX sur le majestueux Fistful of metal!!)  En ce qui a trait de la photo de Slayer, pas mal, mais elle ne bat pas le cover bannie de Bon Jovi I Slippery when wet.

 http://blogs.houstonpress.com/rocks/Bon-Jovi-Slippery-When-Wet-371.jpg

A une époque, le heavy était peuplé de femmes sexy, toutes ces beautés genre Wendy O Williams, Joan Jett, Lee Aaron et un paquet de chanteuses allemandes. Quel effet ça fait d'avoir rêvé les côtoyer et se retrouver à tourner avec des poilus?

J'ai toujours rêvé de retirer les duct tapes de WENDY O.....

 

SOI, je ne te crois pas. Dis la vérité, diable!

Sérieusement, j'aimerais bien me la saouler avec Lemmy.

 

Gene Simmons, de Kiss, est davantage réputé pour la longueur de sa langue que ses qualités de compositeur. SOI, quel membre du groupe possède-t-il pareil avantage? En use-t-il à des fins vraiment utiles pour le groupe?

Mick a le pouvoir sacré d'imiter parfaitement Donald Duck !!!! Ce fut utile une fois pour un cover de O.L.D, sur notre tape de reprises d'Earache Records.

 

Les groupes de crust sont davantage attirés par l'alcool que le stupre. Enfin, disons qu'ils sont moins explicitement ouverts à ce sujet que Poison, par exemple. Qu'en est-il de vous?

Nous avons de temps à autre certains démêlés avec l'alcool (surtout lors de conso excessive de Jager ou de Jamieson irish whiskey....hahahah). En ce qui a trait de la débauche, je te dirais qu'au moins 2/3 du band sont beaucoup plus tranquilles que par le passé....quoique.... Anyways, nous ne sommes pas un groupe crust.

 

SOI, tu te souviens sans doute de la pochette de Ratt, Out of the Cellar. Toi aussi, tu voulais que les femmes rampent vers toi. Mais penses-tu y arriver avec pareille musique?

Chaque pied trouve sa chaussette. 

 http://elbarametal.files.wordpress.com/2010/05/ratt-out-of-the-cellar-116288.jpg

Bon, SOI a le choix entre vendre 1 million d'albums ou se voir attribuer 1 million de groupies, mâles et femelles. Que choisit-il?

Les groupies, mais pas nécessairement pour nous. Le partage étant une valeur très importante, on se contente de les démarrer puis on les refile a des crack heads qui normalement ne pourraient bénéficier de relations affectives. 

 

SOI, tu dois te souvenir du groupe WASP, dont le chanteur portait une scie circulaire à l'entre-jambes. Quel ustensile de bricolage aimerais-tu te faire installer, et où?

Un fusil a clou Porter-Cable à la place de la gueule.

 http://www.maidenmania.com/images/wasp_animal_blackvinyl.jpg

 

A propos, tu fuck like qui, SOI?

Like GG Allin, baby..... Je peux savoir c'est quoi toutes ces questions sur le vieux metal?????

Partager cet article
Repost0

commentaires