Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 16:22

Whiplash

 

Sorte de Top Chef adapté à l'école de la musique, Whiplash pourrait être l'œuvre d'un Bernie Bonvoisin qui aurait décidé de porter à l'écran un des meilleurs albums de son ancien groupe, Trust, l'anciennement très renommé Marche ou crève. On visite la cuisine avec des apprentis au taquet, comme on dit sur M6, passés au chinois par un maître queux aussi découenné que mal embouché. Le soufflet monte doucement, la sauce prend et rien n'est flan. Au final, la baguette se partage doublement et on est saisi par cette surprise qui révèle sa saveur aigre-douce. Ça matche! comme on crie dorénavant à la TV. 3 étoiles et un passage en caisse pour la remise de prix (Festival du film de Sundance).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Attend gunman de sean penn ...Adaptation du livre la position du tireur couché de jean-patrick manchette déjà adapté par delon/davis sous le titre le choc, adore le fils de pute de sean dernier<br /> salopard auto-proclamé en activité ! <br />
Répondre
L
<br /> jai franchement aimé ! Maintenant j'aime bien clint quand il dégomme de l'espingo, maintenant qu'il est trop vieux pour reprendre du service il embauche un jeunot pour faire le travail et fumer<br /> du musulman, ça peu coincer moi je m'en fou un peu, je suis pas du genre à dire nous n'avons pas d'ennemi dans le meilleur des mondes, si tu ne t'occupe d'eu il le feront pour toi ! vamos !<br />
Répondre
L
<br /> Tu as vu american sniper ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas encore,, gringo!<br /> <br /> <br /> <br />