Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:55
http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2011/07/Votre-Majeste.jpg

Autant ne pas y aller par quatre chemins, ce flim est une daube. Un vrai loupé. Un navet, comme on disait au XXème siècle. Les amateurs de flims crétins, ceux qui respectent à la lettre la guilde, ne pourront jamais s'en contenter.

Tout démarre pourtant bien. Niveau ambiance, on se retrouve dans l'esprit de Sacré Graal des énormes Python en fil rouge, croisé avec une crétinerie genre Supergrave pour le piment et une histoire de frères rivaux en fond de sauce. OK, tout ça est vu et revu et même rerevu, mais on est du genre pas regardant quand on désire du rire. De surcroît, le rôle phare est tenu par un modèle d'acteur crétin, Danny McBride, style de débauché ayant tourné dans des références crétines tels que Délire Express, Tonnerre sous les tropiques et même le grandiose Hot Rod. Quand on sait que le réalisateur, David Gordon Green, a signé le même Délire Express, on se dit qu'on risque de passer un bon moment.

 

Bein non. Enfin, si, mais disons juste une succession de petits bons moments. Qui, à l'heure de l'addition, ne justifient pas vraiment la facture. Certes, il y a des passages assez réussis dans Votre majesté (Your Highness in VO), mais il y en a surtout plein d'autres où on se demande pourquoi on reste collé devant cette débilité pas crétine. L'humour est lourd, soit prévisible, commun, pas outré. Rien n'est poussé dans le rouge, ou si peu, et ça fait pitié. Déjà vu. Allez, retourne dans ton cul de basse-fosse, maintenant.

  • Année : 2011
  • Genre : Comédie
  • Réalisateurs : David Gordon Green
  • Pays : Etats-Unis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires