Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 13:51

Pourquoi regardez cette vidéo ?

Pour voir le futur de Nirvana. C'est, après l'accident de jardinage de Cobain, ainsi qu'on présentait Silverchair,le trio australien les plus connus après les Hard-Ons. Pas moins. Hélas, après avoir été surestimés, encensés, puis lâchés, les trois ont éprouvés les rudes morsures de la sous-estime. Tu connais ça, pas vrai ?


Bonne, cette vidéo ?

Pas mal, quoique certains trouveront à y redire. Il est évident que ceux qui n'entravent rien à l'anglois (j'en connais, salut !) auront du mal à faire le lien entre la groupe jouant et les scènes jouées. Allez, un indice : le freak, c'est chic.


Que sont-ils devenus ?

Deux ont continué à grossir, un à maigrir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merde yolande elle est bonne !!!!!!!!ahhahahhahhah 
Répondre
L
je me demandais si c'était aussi bien que ça ces deux types !tu m'as convaincu !moi j'avoue ne pas comprendre alors j'essaie jour après jour de peur d'être déphasé encore plus - dèjà j'encapé rien aux deschiens -bye 
Répondre
N
<br /> ces amuseurs publics... qui ils font rire, à part leur mère?<br /> <br /> <br />
L
putain elle où la meuf de chaise en argent - putain j'ai ma bite à la main , ma bite , ma bite ...........alors j'étais avec ma bite , ma bite !!!!!censuré moi !ahahahahah même à canal à 20h30 il dise ma bite , mabite omar et fred bye  
Répondre
N
<br /> mater canal, mince. observer les gesticulations grotesques de fomar et red, mince. que ces tristes sires évoquent leurs organes génitaux, mince. et certains s'étonnent de la crise de la TV.<br /> ahahah!<br />  <br /> <br /> <br />
L
bon j'adore parceque je suis un vieux con plein de souvenir le chantur à la tête mick ronson et le riff tout droit de rock'n'roll animal " white light white heat " guitare steve hunter 
Répondre
N
<br /> steve, tu devrais tenir un blog, ma parole!<br /> <br /> <br />
P
Silverchair s'est envolé vers l'opéra rock grandiloquent... et n'est pas Queen qui veut.Merci axl pour cette précieuse information je n'en savais rien, Nathalie n'a peut être pas apprécié que son mari se prenne pour Freddy Mercury!
Répondre
N
<br /> <br /> nous voilà enfin évoluer vers la gazete pipole!<br /> <br /> <br /> <br />