Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 08:50

A l’instar du N°6, notre Grand Modérateur devant l’Eternel, chez (Presque) Fameux, on sait que la vérité a toujours deux visages.

 

Parfois, on préfère ne pas choisir. A d’autres moments, cela est évident. Souvent, on fait les mauvais choix.

 

Chez (Presque) Fameux, nous n’avons pas tranché. La vérité a tout simplement deux visages.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ok pour bernardo mais à mon avis cela fait longtemps que tu n'as pas jetté une oreile sur les disques de christophe -oaui nanard mais j'ai un faible pour " les troisiéme couteaux " ou des chansons comme " travaillé encore " etc ...mon ADN est à gauche -et mon porte monnaie à droite 
Répondre
N
<br /> longtemps? (presque) jamais, ouias<br /> enfin, respect pour 'les paradis perdus' <br /> <br /> <br />
L
dit au fait en ce moment je suis sur tricky d'abord parceque j'aime ses phantasme sexuel " blow back " au point qu j eme demande comment on a pu laisser sortir une pochette pareille !tu verrais l'intérieur !!!! gasp heureusement que les photos sont petites !!!!!!! c'est hot hot ot gorgeous!!!!! niveau musical on est un peu autre part que juxtapose ou maxincaye voir PRELIMIUM tension fini l'ovni est entré dns le rang mais cela reste de bonne tenu putain j'aimerais le voir sur scéne !au fait je vai svir christophe à nîmes dans un théatre et lavillier à vergése ??????pas que narnard me fait chaviré mais dans un gymnase à pétaouchnoc j'ai trouvé ça marrant !bye tricky boy 
Répondre
N
<br /> pourquoi ne pas souffler l'idée à christophe de reprendre tricky? et le gros bernardo, ne pourrait-il pas faire de même?<br /> <br /> <br />
L
dit ces des vieux trucs des années soixante ou soixantes dix ?
Répondre
N
<br /> disons que la version orginale est des années 70<br /> disons que la version défigurée est des années 90<br /> on attend la version 00 (du bon vieux r'n'b des familias, avec paroles suaves en englrais et short moulant)<br /> gasp!<br /> <br /> <br />
L
fabuleux de fantaisie !il manque les dialogues d'audiardsinon choisie pas , c'est renoncer ! 
Répondre
N
<br /> non, y a belle lurette qu'on a renoncé à choisir<br /> <br /> <br />
L
fabuleux de fantaisie !il manque les dialogues d'audiard - 
Répondre