Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 12:27

 

 http://3.bp.blogspot.com/-LRhtDSDtKgc/TgQXUd1lxaI/AAAAAAAAA74/vW6Ux41-fag/s400/folder+1.jpg

Franchement, j'ai été bien dépité quand, après un tour sur le net, je me suis rendu compte que je ne trouvais aucune info au sujet de la démo de ce groupe suédois. Ca, c'est frustrant, ou plutôt ennuyeux, car cela voulait dire que j'allais devoir tout créer de moi-même. On n'est plus habitué en nos époques de pompage éhonté.

Enfin, j'avais tout de même quelques balises. Celles-ci viennent de France. Rédigées par un monsieur que je ne connais pas, ces notes sont tirées de son blog No Punks in K-Town. C'est là où j'ai découvert ce 6 titres merveilleux et là aussi où je fais mon marché quand je veux écouter du HxC de qualité. L'avantage de cette plateforme sur les autres est que son administrateur n'hésite pas à placer un morceau en guise d'illustration (assorti ici d'un clip). Gloire à lui, d'autant que ses goûts sont particulièrement sûrs.

En ce qui concerne donc ces suédois inconnus, le gaillard avance les noms de DS13 et ETA. Je pourrais autodébattre des heures entières sur la justesse de ces rapprochements, mais cela serait pure figure masturbatolittéraire camouflant pas si adroitement qu'en fait et pour ma part, je n'ai aucune formation à soumettre et pas plus de point de rapprochement/comparaison. Ce qui est nul au niveau net credibility, mais voilà un petit moment que j'ai abandonné aux corbeaux mon crédit. J'adore simplement ce rock violent et rapide, enregistré sans débauche de moyens, doux euphémisme. J'apprécie le chant dans cette langue que je ne comprends. J'aime cette violence contenue. Je prise cette approche ancienne école si personnelle, ce HxC  se mâtinant de touches quasi pop, conduisant SÄNKT à signer quelques hits souterrains, àréserver aux mineurs de son. Je trouve cette formation formidable. J'écoute plus que souvent SÄNKT. Et un conseil, vous devriez faire de même, ne serait ce que pour l'ouverture de la première chanson, évoquant si bien Kitaat on Natisisikoja, chanson de Kaaos reprise par Ratos de Porao sur le cultissime Feijoada Acidente (ah, bein tient, un nom, +1 en terme de crédit).

 

Son+vidéo+téléchargement à l'adresse: http://nopunksink-town.blogspot.com/2011/06/sankt-demo.html

Partager cet article
Repost0

commentaires