Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fameuse radio!


Au fait, retrouve (Presque) Fameux sur
et le (presque) Myspace

Qui es-tu, (Presque)?

f.png  

coooolagos

 


27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 15:17

D’après el pendu, le rythme hebdomadaire du blog est trop indolent.

- Le rythme hebdomadaire du blog est trop indolent. Et pas question de commencer à m’embrouiller avec tes considérations fatigantes, je ne rentrerai dans aucune discussion poussée avec toi aujourd’hui. Pas le temps, pas envie. Je dois rendre des comptes toutes les deux heures au Big Bad Boss et ça m’épuise. Il me colle une pression dingue depuis que le groupe auquel nous appartenons s’est fait étriller dans la crise bancaire. Ils veulent des résultats, oubliant qu’ils en voulaient déjà avant, l’année dernière, y a pas trois mois. Mais comment générer une productivité positive dans un marché en déliquescence aussi généralisé que le nôtre ?

- Compression des coûts, réduction de la masse salariale, externalisation…

- Exactement. On fait donc imprimer en Espagne, on a réduit le nombre d’employés d’un tiers et le journal est à moitié écrit par des pigistes dont je n’ai jamais vu le visage. Mais bien sûr, ça ne suffit pas…

- D’où l’idée de développer notre activité en nous appuyant sur le réseau que nous avons développé sur internet…

- Et, par voie de conséquence, de ton blog. Tu sais de quelle manière tu vas procéder ?

- Relaxe-toi. Tient, regarde ce clip…

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cryptopsy! Moi qui prenait ça pour un groupe Métal Noir Gros Tique...
Répondre
P
ahahah! Je viens de passer un grand moment là! Mais de quel groupe est ce morceau? Ca m'interresse.
Répondre
N
<br /> <br /> Tu t'intéresses à des choses bien trop brutales, sais-tu? ton cas me rappelles celui d'un pigiste qui a fort mal fini (il est devenu avocat). ceci étant, ce goût de la violence sonique n'est pas<br /> pour me déplaire.<br /> et pour répondre à ta question: aucune idée. mais va voir sur youtube, à la page du clip, c'est ss doute, peut-être, presque indiqué.<br /> <br /> oi!<br /> <br /> <br /> <br />